Pour cette soirée de clôture d'Immersion Danse, c'est vous qui dansez ! Dans la culture américaine, une block party est une fête de quartier réunissant voisins et amis autour de musiciens survoltés. À partir des années 70, les block parties ont vu leur popularité augmenter notamment à New York dans des "boroughs", tels que Harlem, le Queens, Brooklyn ou le Bronx. Ces fêtes ont exercé une influence très importante dans l’éclosion de la culture hip-hop.
La compagnie BurnOut avec Jann Gallois à sa tête vous propose un voyage dans le temps à la découverte des musiques incontournables dans l’histoire du rap et du hip hop. Avec le mix live de DJ Davy James, vous allez avoir des fourmis dans les jambes. C'est le moment d'apprendre les mouvements phares de la danse Hip Hop (Break et Popping), guidés par la bienveillante des danseurs de la compagnie. Ils vous entraînent dans une fête joyeuse et participative. Une excellente soirée en perspective !
La presse en parle...
"Avec Claire Moineau et Razy Essid au plateau, Jann Gallois fait renaître des ambiances survoltées sur des tubes ayant marqué l'histoire du rap, mixés par le DJ Selecta Seb. Le public est invité à se jeter dans l'action." Télérama