Truth or dare, Britney or Goofy, Nacht und Nebel, Jesus-Christ or Superstar

Lies Pauwels

mardi 13 novembre 20h30
1h40
© Diego Franssens

Lies Pauwels est une artiste touche-à-tout qui aime les distributions détonantes. En réunissant sur la même scène des mannequins, des ados vulnérables et un prêtre, elle nous tend un miroir  singulier et corrosif sur la normalité et les apparences.

 

Lies Pauwels est une dramaturge et metteuse en scène reconnue dans toute l’Europe pour ses spectacles tendres et iconoclastes. Avec une originalité et une authenticité remarquables,    elle a l’art de tordre le cou aux idées reçues sur des sujets délicats (adolescence, féminité, immigration). Ses interprètes sont tout simplement eux-mêmes, dans leurs incertitudes, leur cruauté, leur beauté, toujours impressionnants de vérité et de générosité. Avec cette proposition hors-norme au casting inattendu, entre théâtre et danse, Lies Pauwels bouscule notre manière de penser. Un spectacle inclassable, drôle et émouvant.

 

Conception et direction Lies Pauwels
Acteurs Delfine Bafort, Luna-Francine Benhelima, Niels Goetschalckx, Rémy Jacobs, Joséphine Mwasii, Kim Peers, Lena Peters, Maia-Irène Tyck, Anne-Laure Vandeputte, Jeroen Van Staey, Taylor  Verwerft
Supervision des jeunes Machteld De Roover
Dramaturgie Tom Rummens
Décor et conception Chloé Lamford
Costumes et conception Johanna Trudzinski

 

Production et réalisation technique hetpaleis et Sontag
Coproduction Unicorn Theatre de Londres, Festival Tweetakt d’Utrecht, Théâtre national de La Haye