Les espaces

Nos espaces peuvent être loués pour vos évènements (entreprises, CE, associations).
Merci d'adresser votre demande par mail à constancepascal@londe.fr

La grande scène (667 places)
L'atelier (180 places)
L'auditorium (130 places)
La galerie Micro Onde
La rue traversante
Le café de l'Onde

En rez-de-chaussée sont disposés, côté sud, l’Auditorium, salle de 130 places consacrée aux musiques acoustiques et électro-acoustiques, tout revêtu de bois y compris dans ses parties courbes.
Une galerie transversale nord-sud (Rue Traversante), également utilisée comme lieu de monstration (expositions, performances) conduit à la fois à l’Ecole de Musique et de danse, à la Grande Scène et à la Galerie Micro Onde, lieu de production de plasticiens contemporains.

À l’est, l’Onde est composé d’une grande salle (Grande scène, 667 places, plateau de 710 m², 23 m sous cintres) et des foyers qui l’accompagnent. Une fosse d’orchestre, équipée de plates-formes mobiles, permet à cette salle d’accueillir les formes opératiques. Les annexes latérales, les réserves à décors, les loges d’artistes et les locaux administratifs complètent cet ensemble.

L’Atelier, salle modulable de 180 places assises (ou 600 places debout), a ouvert ses portes en avril 2014. Ce nouvel espace permet l’accueil de formes plus intimistes, notamment pour les spectacles à voir en famille, de concerts en mode debout ou de spectacles en création.

Le Café de l’Onde, lieu de convivialité et de rencontres, est ouvert les soirs de spectacle, 1h30 avant les représentations, et à l’occasion de manifestations municipales, tout au long de l’année. Retrouvez chaque soir les menus gourmands de l'atelier Cann'l.