Après vingt ans de music-hall, les Sea Girls font sauter le vernis ! Derrière le glamour, les strass, les plumes et les paillettes, il y a aussi le travail, le stress, le bancal et la dérision… Elles dévoilent tout ! Montrant le show et ses coulisses, elles chantent avec légèreté un joyeux bric-à-brac ! Leur répertoire est une succession de friandises : des saveurs acidulées pour rire, des airs poivrés pour surprendre, mais aussi des mélodies réconfortantes.
Elles invitent à ce Dérapage hyper-contrôlé le metteur en scène Pierre Guillois (souvenez-vous de Bigre, Operaporno et MARS-2037 !). C’est dire si ce music-hall excentrique et fantaisiste à souhait promet une soirée haut en couleurs !
Ce qu'elles en disent...
"20 ans de music-hall à serrer les fesses, gainer nos bras tendus, manger sainement, s’hydrater, danser sur des talons de dix centimètres, chanter alors qu’on vient de se faire larguer ou avorter, ne jamais abuser des soirées chablis-cacahouètes, sourire quand on a mal aux dents, aux genoux, à la tête... Être artiste de music-hall, c’est être à la hauteur, ça ne rigole pas. C'est s'exposer, prendre des risques. C’est être une image qui doit faire rêver. Et être une Sea Girl ? C’est être une femme, autour de 50 ans et artiste de music-hall ! Le boulot que ça demande !"
Les Sea Girls