Partagez avec vos (petits) enfants un temps de pratique artistique en lien avec l'exposition Les Vagues !

Pendant les vacances scolaires, Jérôme Girard, l'un des 7 plasticiens de l'exposition Les Vagues, vous invite à un atelier convivial pour découvrir la technique du patchwork basée sur la récupération et l'assemblage de tissus et de matières textiles diverses.

Au programme de cet atelier : apprentissage et découverte du patchwork, échanges et partage autour de compositions variées, initiation à l’art de la création textile.


L'atelier est ouvert aux tout jeunes créateurs.

Créé ton propre motif de patchwork ! 

À toi d’imaginer le dessin que tu veux composer à l’aide de plusieurs tissus. Cet assemblage te permettra d’obtenir un joli carré qui pourra te servir de doudou, de couverture pour ton nounours, de cape pour un jouet ou de mini-cabane comme celle de l’artiste Jérôme Girard.           

Mer. 21 juin - 15h00

atelier parent-enfant gratuit
sur réservation
Centre d'Art


 Ton cahier d'activités !