gYpsy

Léa Cazauran

mardi 19 novembre 19h30
vendredi 22 novembre 19h30
45 min

IMMERSION

l'atelier

tarif unique 12€
soirée partagée avec Queen Blood ou Tropismes 28€

 

© Léa Cazauran
© Léa Cazauran
© Léa Cazauran

Une errance hip-hop de la jeunesse désabusée d’aujourd’hui oscillant entre le désir de s’accomplir et l’envie de fuir une société de plus en plus normée, au travers des excès de la fête. Une danse sous haute tension.

 

L’univers hip-hop se mélange à l’électro pour une expérience explosive et rythmée. Danse de contrastes, gYpsy invite à la libération de l’individu en s’appuyant sur la force du groupe. Originale, excentrique, rebelle et anticonformiste, une bande de jeunes s’amuse autant qu’elle subit le passage de l’enfance à l’âge adulte. Une jeunesse qui rêve encore et qui vit à mille à l’heure, égarée entre joie et désespoir mais décidée à vivre.

 

De Léa Cazauran
Avec Marie Priska Caillet, Virgile Garcia,
Lisa Dwomoh, Clémence Pavageau

Création lumière Xavier Lescat
Costumes Clémence Pavageau

 

Production : CAE CLARA / Difstyle
Production et diffusion : Lou Germain
PARTENAIRES FINANCIERS et COPRODUCTIONS : Le Groupe Caisse des dépôts, la Drac Ile-de-France / Aide au projet et aide à la Résidence, La Ville de Paris, l’Adami, Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines – Fondation de France – La Villette 2019, centre de la Danse P.Doussaint GPS&O, Le Flow-Lille, La Place-Centre culturel Hip Hop.
SOUTIENS : CCN de la Rochelle, dispositif PACS-Université de Lille soutenu par la DRAC Hauts de France, 197 Box, Théâtre de l’Onde centre d’Art de Vélizy-Villacoublay