Day 3024I2017

A normal working day (Delgado Fuchs & Zimoun)

Du mardi 7 novembre au vendredi 17 novembre

installation
hall de l'Onde

entrée libre

Nirvana © Alex Yocu
Nirvana © Alex Yocu

A Normal working day est un collectif fondé par les danseurs-chorégraphes Delgado Fuchs (Marco Delgado et Nadine Fuchs) et le plasticien Zimoun. Ce collectif signe la rencontre entre des approches artistiques individuelles et des domaines de création divers.

 

Méta-projet polymorphe, délibérément transdisciplinaire, A Normal working day est un projet entre installation, performance, mouvement, création visuelle, chorégraphie et laboratoire artistique. Day 3024|2017 est spécialement créé et conçu pour le Festival Immersion 2017 à l’Onde.

 

Autour de l'installation

Nirvana
performance de Delgado Fuchs
(Marco Delgado/Nadine Fuchs)
mardi 7 novembre, 19h30

autidorium
dès 14 ans

entrée libre, sur réservation.

Delgado Fuchs est un collectif suisse formé par les chorégraphes et danseurs Nadine Fuchs et Marco Delgado. En marge des catégorisations habituelles, mi-sérieuses et mi-triviales, leurs créations jouent sur le registre de l’équivoque.
L’origine de Nirvana est une recherche autour de la pose et la posture, partant de l’imaginaire sportif et s’inspirant du patinage artistique, de la natation synchronisée ou de la danse classique. La performance se déploie comme une parade, à travers l’exploration sensible de postures érotiques, entre travestissements, brouillage des apparences et séduction.

En savoir +

 

 

Day 3024I2017
Production Association Goldtronics
Soutiens État de Vaud, Pro Helvetia – Fondation Suisse pour la culture

Nirvana
Production Association Goldtronics
Résidences de création Le CENTQUATRE – PARIS, Tanzhaus Wasserwerk Zürich, Théâtre Arsenic Lausanne
Soutiens État de Vaud, Pro Helvetia – Fondation Suisse pour la culture