Julien Doré
Arman Méliès guitare
Darko Fitzgerald clavier/guitare
Edouard Marie basse
Julien Noël claviers
Mathieu Pigné batterie
Après avoir dynamité « Moi, Lolita... » d'Alizée et « Mourir sur scène » de Dalida sur M6, et après avoir dépassé les limites pour son premier album « Ersatz », qui lui a permis de rafler deux victoires de la musique, Julien Doré revient en 2011 avec un second opus baptisé « Bichon ».
S'il manie volontiers le second degré, Julien Doré ne triche pas au moment de se produire devant un public. « Sur scène, je ne pratique que le premier degré : je suis cash ! » clame-t-il. Le magazine « Elle » ne le dément pas : « Toujours aussi clin d'oeil dans l'imagerie, Julien Doré assume davantage sa patte d'auteur-compositeur, son statut de chanteur pop rock sexy, et muscle ses compositions de morceaux signés Dominique A. ou Arman Méliès. On en est dingue. » Pour découvrir cette facette méconnue du chanteur, une seule solution : le voir en concert.
En première partie :
WATERLLILLIES
Un groupe garage-rock Nîmois qui monte, qui monte, qui monte. Ils ont le vent en poupe : vainqueurs du Concours M6 mobile music Live by Orange, ils sont en tournée, en première partie des concerts de Julien Doré dans toute la France et en Belgique pour cette saison. (lire communiqué de presse en téléchargement)